barre horizontale de navigation

vendredi 14 décembre 2012

12 on 12


Ce mercredi, nous étions le 12.12.12...Elisabeth Kartchner nous proposait donc de nous lancer un petit challenge personnel: celui de prendre 12 photos de cette journée du 12 décembre 2012



C'est parti donc.. Réveil sous le givre dans notre jolie campagne. La nature était toute entière finement recouverte d'un voile blanc irisé. Quelle beauté..J'adore l'hiver décidément et je ne me lasse pas de découvrir chaque matin les différents visages de la campagne environnante. Voici une vue depuis ma terrasse: ce n'est pas la plus jolie je l'avoue..Encore faudrait il que j'ai eu le courage de faire plus de deux pas en pyjama dans ce froid pour prendre une photo sous un meilleur angle!




Ouverture de la douzième porte du calendrier de l'avent playmobil: des navets pour l'âne du père Noël!Et une petite partie de jeu en prime pour J.



Aujourd'hui, c'est une journée très spécial puisque mon G. a  6 ans!Son souhait le plus cher: réunir  plus de 1000 kaplas pour pouvoir enfin construire le pont de ses rêves..C'est chose faite puisque nous lui avons offert pas moins de 4 barils en plus de celui qu'il avait déjà!



Préparation du repas du soir dans la matinée: des tagliatelles maison avec l'aide de mes deux cuistots préférés.


Les elfes oeuvrent dans la fabrique de cadeaux avec la réalisation de cartes cadeau



Pendant la sieste, j'emballe les autres cadeaux d'anniversaire que G. recevra ce soir avec son gâteau d'anniversaire.


Temps de jeux dans la fusée construite par papa. C'est fou le temps que ces deux là peuvent passer dans leur fusée depuis sa construction à partir de quelques carton de récupération! On dépense souvent beaucoup d'argent dans des jeux que les enfants ne vont pas beaucoup utiliser alors que finalement les choses les plus simples et les plus basiques sont les plus amusantes!



Jeu de patience avec papa dans la soirée: construction de mécano Transformers!


Voilà un mercredi bien rempli!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire