barre horizontale de navigation

jeudi 13 décembre 2012

December daily Update number 2

4ème jour de mon december daily: la décoration du sapin. Une double page avec à gauche quelques détails de nos décorations de sapin: champignons rouges et blancs, poinsettia, personnages de Noël, boules en verre transparent, bonhommes et maisons en pain d'épice, noeuds vichy, petits gâteaux..
J'adore nos décorations glanées au fur et à mesure des années et qui nous ressemblent beaucoup...J'aime les Noëls traditionnels en rouge et blancs, les tons chauds et les couvertures moelleuses! Sans nul doute un héritage de mes origines alsaciennes!




Pour réaliser les ornements page de gauche, j'ai dessiné des boules de Noël que j'ai ensuite évidées pour créer des "cadres"à mes photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire