barre horizontale de navigation

jeudi 17 janvier 2013

Project life 2013 intro page and One little word

J'ai enfin réalisé la première page de mon album Project life. Le déclic a été la réception de mon kit mensuel de chez Studio Calico et cette jolie carte "Hello 2013"! Quelques photos à l'aide de mon nouvel instax que j'adore, une paire de lunette moustache rigolote et le ton était donné!!Cette année nous la voulons sous le signe de la joie et de l'amour au sein de notre petite famille!L'arrivée de notre petit bébé est déjà un très très bon début!!

I finally made ​​the front page of my Project Life album. The trigger was receiving my monthly kit at Studio Calico and this pretty card "Hello 2013!" Some pictures with my new instax I love, a pair of funny glasses mustache and the tone was set! This year we want under the sign of joy and love in our family ! the arrival of our little baby is already a very good start!(google traduction)




 papier Amy tangerine, étoiles twine+ink, carte "hello 2013" du kit Project Life de Studio calice, alphabets Basic grey chez SC.



Le projet "One little word" m'inspire beaucoup également et j'ai décidé de me lancer cette année. Pour en savoir plus sur le sujet voir ici. J'ai choisi pour cette année 2013 le mot PERSEVERANCE, car cette qualité me fait cruellement défaut depuis la fin de mes études!En fait, je suis la reine du refus d'obstacle et mes projets ne durent en effet pas très longtemps sur le long terme. En général, j'ai horreur des choses et des horaires établis auxquels je dois me plier invariablement chaque semaine. Cela fait longtemps par exemple que je ne m'inscris plus à des cours de sport (en salle ou yoga, pilates etc..) même si j'adore ça parce que le seul fait de savoir que toutes les semaines à la même heure je dois faire la même chose me démotive immédiatement. Et pourtant, quel gâchis..parce que j'aime faire des activités, découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes..Je pourrais prendre également l'exemple du blog: cela fait des années que j'ai envi de tenir un blog et j'en ai commencé plus d'un mais cela n'a pas tenu bien longtemps.. J'ai donc besoin, plus que jamais, de persévérer dans mes actes et mes décisions. C'est un autre objectif pour moi cette année: PERSEVERER.
Voici donc ma page consacré à ce projet et j'inclurai chaque mois des rappels à ce petit mot et des réflexions sur mes avancées en la matière.

The "One little word"project also inspires me a lot and I decided to start this year. For more information on this topic see here. I have choosen for this year 2013 the word PERSEVERANCE, as this quality is sorely lacking since I finished my studies! Actually, I am the queen of denial of obstacle and my projects had in fact not very long on the long term. In general, I hate the things and set times which I have invariably bend each week. It's been such that I do not subscribe to most exercise classes (indoor or yoga, pilates etc. ..) even though I love it because the only knowledge that every week at the same time I have to do the same thing to me demotivated immediately. And yet, what a mess .. because I like doing things, discover new things and new people .. I could also take the example of the blog: it's been years that I want to create a blog  and I've started more than one but it has not taken long .. So I need more than ever to persevere in my actions and my decisions. This is another goal for me this year :to persevere.
Here is my page dedicated to this project and will include monthly reminders that little word and reflections on my progress in this area. (google traduction)

Papiers Amy tangerine


1 commentaire: