barre horizontale de navigation

mercredi 9 janvier 2013

Project life week 1

Première semaine de l'année et première semaine mise à jour de mon project life. Je suis motivée pour tenir ce projet à jour sur le long terme! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore PL, jetez un petit coup d'oeil sur ce site. Je trouve l'idée vraiment formidable et j'ai hâte que mon album s'étoffe un peu au fil des mois. J'ai l'impression d'être beaucoup plus "connectée" aux petits plaisirs et aux petits bonheur de nos journées puisque je suis toujours à l'affût d'une photo à prendre!Cela m'aide à me concentrer sur le moment présent. De plus, ce projet est un excellent exercice pour la mise en oeuvre de mon petit mot pour cette nouvelle année.. Mais je n'en dis pas plus car je prépare un petit billet la dessus..




Cette première double page de l'année est principalement constituée de photos d'une semaine chargée en bricolages en tout genre pour chacun d'entre nous.. J'ai utilisé du papier american craft et des chipboards Dear Lizzy que j'adore et qui résume bien notre semaine tous les 4: le BO-nheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire