barre horizontale de navigation

mardi 22 janvier 2013

Project life Week 3


Troisième semaine de mon Project Life terminée depuis hier soir. Une double page réalisée avec quelques éléments du kit de chez Studio Calico, beaucoup d'images (mélange de photo de mon APN, de photos Instax et d'Instagram) ainsi qu'une recap des évènements de la semaine sur une carte de journaling de Becky higgins.

Third week of my Project Life completed last night. Carried a double page with some elements of Studio Calico's kit , many images (mixed picture of my camera, Instax photos and Instagram) and a recap of the week's events on a Becky higgins journaling card . (google traduction)



Les activités de la semaine en vrac: jeux de Yahtzee entre père et fils, une maquette d'avion qui se poursuit lentement mais sûrement, une bataille de Pickachus (merci Mac Do), une balade en amoureux à Tours, la réception de mon kit mensuel de chez SC, des débuts en canevas et de la neige, de la neige, de la neige!!

This week's activities in bulk: Yahtzee games between father and son, a model airplane which continues slowly but surely, a Pickachus battle (thank you McDonalds), a date in Tours, the reception of my  SC monthly kit,  canvas beggining and snow, snow, snow! (google traduction)





Au milieu ci dessus,mon mantra de la semaine, une phrase de Roald Dahl (mon auteur jeunesse PREFERE)

Above the middle, my mantra of the week, a sentence of Roald Dahl (my favorite children's author) (google traduction)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire