barre horizontale de navigation

lundi 27 mai 2013

Zeeland

La Zélande ("terre de mer") est une province du sud ouest des Pays Bas réputée pour la douceur de son climat et ses belles plages. Il semble en effet que la région bénéficie d'un micro climat qui lui permette d'atteindre un taux d'ensoleillement annuel largement supérieur à celui du reste du pays. Nous sommes donc partis de notre Limbourg pluvieux (province tout à fait au sud, enclavée entre la Belgique et l'Allemagne) à la recherche d'un peu de vitamine D..Effectivement, la Zélande arborait un soleil radieux mais aussi ...un vent terrible!!













3 commentaires:

  1. Du soleil ! Ici on en rêve ...même avec du vent, je prends !

    tu crochètes aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'adore! Je suis en train de faire une couverture en granny pour Apo mais c'est lonnnnnnng!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'adore! Je suis en train de faire une couverture en granny pour Apo mais c'est lonnnnnnng!Bisous

    RépondreSupprimer