barre horizontale de navigation

mercredi 4 septembre 2013

Les bonnes résolutions

Ca y est, pour beaucoup d'entre nous les vacances sont finies et le train train quotidien a repris son cours hier avec la rentrée des classes des enfants. Les garçons étaient vraiment ravis à l'idée de retourner à l'école et de retrouver leurs copains de l'an dernier. Pour ma part, je n'étais pas particulièrement contente de quitter mes petits oiseaux..Cela fait quand même 6 mois que nous avons pris le rythme de vivre ensemble TOUTE la journée. On s'habitue à force et on finit même par adorer cela (si,si!!) La rentrée s'est donc bien passée malgré quelques déceptions ici ou là pour les enfants parce que le copain n'est pas dans la classe ou la maîtresse n'est pas celle que l'on attendait..Nous avons la chance cependant d'avoir des classes à petits effectifs donc normalement tout le monde devrait bien travailler!

Septembre est aussi pour moi, chaque année, une espèce de répétition générale de janvier..Je fais le point sur la réalisation de mes bonnes résolutions de janvier dernier (comment ça j'avais résolu d'aller à la piscine TOUTES les semaines et je ne connais toujours pas les horaires d'ouverture??), je réajuste mes objectifs perso et familiaux, je tergiverse, je réfléchis,bref..je me prends la tête! J'ai donc commencé mon brainstorming hier et j'ai pris une fois encore la bonne résolution de continuer ce blog. Je ne sais pas encore sous quelle forme ni à quel rythme..ni même pourquoi j'ai absolument envi d'avoir un blog mais tant pis, je continue.. Cet espace est essentiellement destiné à notre famille et à nos amis, il y aura donc majoritairement des photos de nos activités tous les 5 mais j'inclurai peut être aussi des articles sur mes activités perso (un peu de photo, un peu de couture,un peu de lecture...). Je vous invite à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir.. (message perso pour Maman: il suffit de cliquer sur "commentaires" en dessous du message)
Voilà!
Je vous embrasse et bonne rentrée à vous tous!



Gaspard et Jules. Rentrée 2013-2014. CE1 et Moyenne section

3 commentaires:

  1. ta résolution n°1 me plaît bien, c'est chouette de voir tes enfants grandir, de piquer tes bonnes idées de sorties/occupations pour les petits et aussi d'admirer ta production

    RépondreSupprimer
  2. je veuille à l application des bonnes résolutions!!! Si j arrive à suivre!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Marie...Il est vrai que tu es presque toujours en première ligne de mes nouvelles lubies...

    RépondreSupprimer