barre horizontale de navigation

mardi 15 avril 2014

7 choses que j'aime cette semaine

A partir d'aujourd'hui, je vous ferai part d'une liste de 7 choses que nous avons beaucoup aimées, lues et/ou entendues pendant la semaine! Parce que c'est un moyen rapide et efficace de partager les articles que nous aimons, les idées géniales/saugrenues/inattendues...!Nos bonnes trouvailles,quoi!


1. Une mini-ferme  du côté de San francisco, établie dans un jardin de lotissement!!J'en rêve!
2. Vous ai je dit que j'étais dans ma période "cygne"? Je suis complètement dingue de cette chemise, épuisée malheureusement.
3. Un petit béguin à la Laura Ingalls parfait pour ma petite poupée ( avec patron et explications gratuites de surcroît!!)
4. On l'écoute en boucle à la maison et on danse comme des fous.
5. Une vidéo sympa qui donne des pistes pour mieux armer nos enfants contre le harcèlement scolaire.
6.Une sculpture/ idée géniale à refaire absolument!!
7. Un appartement où j'aurai adoré jouer les archéologues!

Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis!!

1 commentaire:

  1. In PARIS :https://www.youtube.com/watch?v=hZ5rR0WlEkQ#aid=P-Kadgm5SZQ TOUJOURS AUSSI FUN

    RépondreSupprimer