barre horizontale de navigation

jeudi 10 avril 2014

Black & White





Quelques jours qui s'écoulent paisiblement à la maison avant l'arrivée des vacances tant attendues..Apolline se tient enfin debout sans aide même si son équilibre est encore précaire, je pense que ses premiers pas ne devraient plus tarder! 
Je me suis lancée dans un nouveau défi: poster une photo par jour d'un petit plaisir simple qui me rend la vie toute jolie.. Cela fait 10 jours..Vous pouvez me suivre sur instagram si cela vous intéresse..

Nous commençons à planifier nos vacances en Islande cet été. Toute la famille est très excitée même si nous redoutons un peu la présence du soleil 23H sur 24. Une sacrée expérience pour tous les 5! Cela approche à grand pas et nous n'en finissons pas de dresser des listes en tout genre pour une organisation  optimale de nos affaires! Pour ceux qui ne le savent pas nous partons 3 semaines en tente (une belle grosse tente de 5 personnes) ce qui nécessite pas mal d'organisation étant donné que nous sommes très limités en poids par rapport à l'avion. Heureusement que Loic a une certaine habitude des paquetages en tout genre, il gère!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire