barre horizontale de navigation

samedi 26 avril 2014

Mini book photos

Depuis maintenant deux ans, je tiens à jour mon project life qui me permet de garder un souvenir quasi journalier des évènements qui ont lieu dans notre famille. J'ai découvert ce projet tout à fait par hasard à la fin de l'année 2012 en me promenant sur le web américain  et j'ai tout de suite adhéré à cette formule qui me permet de garder une trace de notre cheminement quotidien de parents, d'enfants et de famille.

Je reste vraiment frustrée de ne pas avoir découvert le project life plus tôt!Que de temps perdu! Pourtant, j'ai vraiment à coeur de donner vie à ces milliers de photos que nous gardons en mémoire dans notre ordinateur depuis l'an 2000, date à laquelle nous nous sommes rencontrés. Et comme je suis de celles qui aiment la photo "papier", j'ai décidé de créer des albums photos à rebours à partir de 2012. 
J'ai donc utilisé un logiciel photo en ligne pour créer un album d'une soixantaine de pages en laissant des blancs ici et là pour légender les images. Je suis très heureuse du résultat! Allez encore 11 albums!










1 commentaire:

  1. C'est une excellente idée ! Je ne prends presque jamais de photos du quotidien et c'est bien dommage car c'est ce que retiendront les enfants. Et je suis ultra à la bourre dans mes album classiques ! septembre 2012 gloups !!

    RépondreSupprimer