barre horizontale de navigation

dimanche 20 avril 2014

Une semaine en images










Une semaine de passée et nous voilà enfin en vacances! Ce blog a pris un petit rythme de croisière et je suis contente de savoir que vous êtes quelque uns à le consulter régulièrement pour prendre de nos nouvelles! Je continue donc et je pense l'étoffer davantage encore!Alors merci pour vos emails et n'hésitez pas à le faire vivre davantage encore avec vos commentaires!

Comme je l'ai dit précédemment, la semaine a été marquée par la convalescence de Gaspard qui, malgré  son état, était bien heureux de passer un peu de temps seul avec sa soeur et moi! 
Il y a eu: 
 des réveils tardifs; des parties de balançoire; des constructions de cabane; beaucoup, beaucoup de bricolages; des dizaines de yaourts et de glaces engloutis par notre malade; une Apo qui dit "bravo" et boit à la paille comme une grande; une petite souris dans sa coque de noix qui s'est invitée chez nous; des mots d'amour; le plaisir du retour des pages de scrap pour moi...et du SOLEIL!!

Bon dimanche les amis!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire