barre horizontale de navigation

lundi 14 avril 2014

Week 12


12ème semaine de mon project life. Toujours autant de plaisir à composer ma double page!

J'adore ce projet! Sans doute le  plus constructif de tous!


Une belle semaine marquée par l'arrivée du printemps!




Project life est un concept inventé par Becky Higgins. Sorte de "journal de bord ", il consiste en un système de pochettes conservé dans un grand classeur et destiné à garder la mémoire des petites et grandes choses de notre quotidien. J'utilise toutes sortes de photos, de papiers imprimés, de décorations pour documenter notre vie. La plupart provienne de chez Studio calico, le reste est glané au hasard de mes promenades internet. Une double page par semaine. 52 doubles-pages par an.

1 commentaire:

  1. très sympa ton PL!! mais ce que j'aime surtout ce sont tes photos!! wow! tu as un vrai talent!

    RépondreSupprimer