barre horizontale de navigation

mardi 6 mai 2014

7 choses que j'aime cette semaine

1) A la recherche d'une machine à café qui fait ENFIN du bon café! (et qui soit belle aussi!) Je penche pour celle-ci en..rose!

2) Ou alors, beaucoup moins jolie mais imbattable(paraît-il) question saveur :la cafetière chemex. Des avis?

3)Dans mes projets! Tellement plus bling que le panachage rouge et blanc actuel..

4) Parce que ça me ferait presque regretter d'être déjà mariée..Ahhh Elise, pourquoi n'existais-tu pas déjà en 2005?????Pourquoiiiiiiiii?????

5) Mes préférés..A écouter à fond pour bien démarrer la journée!!

6) Je trouve le principe génial! Un peu de douceur dans ce monde de brutes! On adore recevoir et écrire nos petites cartes avec les garçons!

7) Mon objectif pour le mois: faire entrer un peu de vert dans la maison comme ici!


Bonne semaine les amis!




PS: j'ai changé mon formulaire de commentaires qui était un peu compliqué à mon goût..Maintenant vous pouvez même commenter en tant qu'invité sans vous identifier! Pas mal,non?
















2 commentaires:

  1. Sophie Crespy8 mai 2014 à 09:04

    coucou Julie! je n'arrive pas à commenter sur ton post plus récent! je voulais te dire que j'adore cette page et que je comprends tout à fait la joie que tu ressens en créant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons un peu cheminé en sens contraire je crois..toi vers la couture et moi le scrap!Mais quel plaisir!Cela fait longtemps que je ne m'étais plus autant sentie à ma place! D'ailleurs si tu as des conseils (classes sympa, site etc..) je suis preneuse!Profite bien de cette journée off pour faire chauffer ta MAC!A très vite
      Julie

      Supprimer