barre horizontale de navigation

jeudi 29 mai 2014














Absente depuis quelques jours, je reviens avec tout un tas de nouvelles photos de notre belle région. Je découvre encore de beaux endroits cachés à Vendôme, ce n'est pas pour rien que cette jolie ville appartenait à une branche de la famille royale: les Bourbons-Vendôme.
Le parc du château de Vendôme est une pure merveille...Je prévois déjà quantités de beaux pique-niques là-haut dés que le temps nous le permettra enfin! Je ne sais pas vous mais ici nous hésitons franchement à remettre le chauffage..un vrai temps d'octobre..J'ai ressorti mon manteau en laine pour accompagner les garçons au car le matin! Un comble à deux jours du mois de juin!

Je crois que nous pouvons d'ors et déjà retenir la seconde quinzaine du mois de mai comme le moment où Apolline a réellement commencé à marcher. Elle prend de plus en plus d'assurance et circule maintenant entre les meubles, se lâchant pour faire 8 à 10 pas. Les bras en l'air ou bien écartés devant elle, elle recherche d'abord son équilibre, se stabilise puis se lance enfin, doucement, un pas après l'autre tout sourire!Ai-je déjà dit que j'adore ces deux premières années de l'enfance?

Papi et mamie sont venus nous rendre visite la semaine passée et nous avons fêté tous ensemble l'anniversaire de Jules: il est tellement fier de ses 5 ans..Il a été tellement gâté par tous les gens qui l'aiment..je n'en reviens pas! Et ce n'est pas fini puisqu'il reste encore l'anniversaire avec ses petits copains de classe, la semaine prochaine! On m'a demandé hier s'il arrivait à Jules de pleurer parfois tant il semble toujours heureux et souriant!
Et mon Gaspard..de plus en plus beau et toujours aussi curieux! J'adore cette photo de lui avec en arrière plan le magnifique château de Châteaudun (de toute beauté là aussi!).

Nous partons demain en long weekend à l'île de Ré: comme je suis heureuse de ces petites vacances improvisées dans un endroit que je rêve de visiter depuis des années! Les jolis plages, les belles maisons  réthaise, les petites boutiques..

A très vite les amis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire