barre horizontale de navigation

mercredi 7 mai 2014

Petits papiers..



Depuis que je patouille à nouveau dans le scrap et les papiers, c'est une véritable fièvre créative qui s'est emparée de moi! Vous savez, de celles qui vous poussent, vous motivent, vous énergisent, vous donnent la forme, quoi!
Je retrouve avec beaucoup de plaisir le contact du papier que j'avais délaissé depuis bien trop longtemps au profit du tissus! Exit la couture pour l'instant !!
J'ai donc réalisé cette petite page pour moi et qui exprime exactement ce que je ressent à cet instant: la sensation que tout est possible et que je n'ai qu'à souhaiter très fort les choses pour qu'elles arrivent..
J'ai voulu créer un arrière plan type mur de graffiti et je suis assez contente du résultat!
J'aime l'association de ces deux couleurs que sont le gris et le jaune!
Bonne journée les amis!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire